Hygiene de l'eau, WM AQUATEC

Hygiene de l'eau, WM AQUATEC

En 2011, WM AQUATEC a introduit le filet d'argent SilverNet en tant que premier produit d'auto-dosage, la conversation de l'eau est réinventée. Aujourd'hui, nous vous proposons deux moyens innovants de préservation et de protection de l'eau à bord des camping-cars, avec effet sûr et durable. Depuis sept ans, plus de 100 000 et des dizaines de milliers de clients satisfaits, depuis WM Aquatec complète sa gamme avec un nouveau produit, le SilverPad.

Pour les germes, votre réservoir d´eau est comme une grande piscine. Après quelques heures, plusieurs bactéries et autres micro-organismes se développent à un niveau très élevé. Vous observez alors une fine couche à la surface de votre réservoir d´eau ou dans votre tuyauterie. Appelée également biofilm, cette fine couche assure les conditions favorables à la prolifération de bactéries et les protègent en même temps contre les attaques extérieures. C’est pourquoi il est conseillé de limiter la formation des biofilms dés le départ et de priver les bactéries et micro- organismes de leur environnement naturel afin d’éviter leurs développements – Idéalement, avec la meilleure fiabilité possible et sans trop d´efforts.

PROTECTION CONTRE LA CONTAMINATION DE L‘EAU POTABLE
Nos produits Silvernet et Silberpad empêchent efficacement la formation de biofilms dans votre système d´eau douce en vous protégeant vous et votre famille de la contamination de l´eau de manière fiable.

CONSEILS D‘HYGIÈNE
✓  Utiliser le tuyau de remplissage uniquement pour l’eau!
✓  Ne pas remplir le réservoir avec les premiers litres provenant des conduites de la pompe (risque de contamination lié à la présence d’eau stagnante!)
✓  En cas d’incertitude sur la qualité de l’eau (notamment en Europe du Sud ou dans des pays extra-européens), une désinfection supplémentaire est recommandée, par ex. à l’aide d’un filtre de stérilisation !
 
SILVERNET ET SILVERPAD – PROTECTION LONGUE DURÉE DE VOTRE EAU POTABLE


SILVERPAD
✓  protection effective contre la prolifération de germes dans l‘eau fraîche ainsi que dans les réservoirs, les conduites, etc.
✓  conserve l‘eau du réservoir fraîche jusqu‘à 6 mois
✓  ions d‘argent autodoseurs
✓  sans additifs tels que chlore, minéraux, etc.
✓  concentration en ions d‘argent conforme à la
✓  norme NF EN 15030 ✓  changement de produit seulement 1x par an
✓  disponible pour les réservoirs jusqu´ à 80 litres
✓  conserve 17500 litres d‘eau avec 0,01mg Ag+/l
✓  extensible grâce à un système d‘emboîtage innovateur*

* pour des tailles de réservoirs de plus de 80 litres, le SilverPad (coussinet d‘argent) peut être combiné avec d‘autres SilverPads
(un SilverPad supplémentaire toute nouvelle tranche de 80 litres qui démarre)


 
 
SILVERNET
✓  dosage automatique des ions argent (Ag+) - à chaque nouveau remplissage du réservoir
✓  protection efficace pour l‘ensemble du système d‘eau claire – sans additifs
✓  concentration en ions d‘argent conforme à la norme NF EN 15030
✓  changement une fois par an également adapté pour des ouvertures du réservoir petites – matériau élastique
✓  disponible pour les réservoirs jusqu´à 50, 120 ou 250 litres
✓  Conserve jusqu‘à 2500/5000/10000 litres d‘eau avec 0,01mg Ag+/l (selon le modèle)