Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez à naviguer sur le site. Entendu! Plus d`informations |
Pour plus de détails, visitez: https://www.aecamp.fr/content/10-politique-des-cookies |
Le choix, la qualité et l’expertise sont les valeurs essentielles d' AECamp. Forte de ses 10 années d’existence, notre entreprise s’engage jour après jour auprès de ses clients sur son site de vente en ligne et dans son magasin en île de France.
Notre volonté est de vous offrir un large choix de produits au juste prix. Nous parcourons l' Europe, les salons & les fournisseurs pour vous proposer une gamme de produits allant de l'innovation au classic, en passant par le design. La richesse de notre offre est pour vous ! Notre force est de suivre les tendances et ainsi de répondre précisément à vos besoins. Ainsi chez AECamp, vous êtes assurés de trouver le produit qui vous correspond parmi plus de 600 références.
Chez AECamp, nous sommes particulièrement vigilants sur la qualité de nos produits. Exigeants, nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs pour vous proposer les meilleurs produits. Néanmoins et afin que vous puissiez acheter en toute tranquillité, nous vous offrons 2 ans de garantie sur beaucoup de nos produits. Les garanties contractuelles ne couvrent cependant pas les conséquences liées à une utilisation anormale ou non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné.
Chez AEcamp, nous avons une excellente connaissance de nos produits. Ils sauront s’adapter à votre demande et trouver, avec vous, le produit qui correspond parfaitement à vos envies. Besoin de conseils, n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute pour vous apporter nos conseils.
Lorsqu’un produit commandé par correspondance est livré à votre domicile, vous devez impérativement vérifier qu’il correspond parfaitement à votre commande et qu’il n’est pas abîmé. Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir effectué cette vérification.
Remettez nous, par messagerie le détail des dégâts ou problème ainsi que les documents qui nous permettront d'évaluer les dommages le plus précisément possible (factures d'achat et des photos).
Nous proposerons si possible une réparation avant un remplacement de l'article.
Si vous changez d'avis ou n'êtes pas satisfait du produit reçu, vous avez 14 jours ouvrés après la réception de votre commande pour demander la reprise de votre produit, son remboursement ou son échange.
Pour être tenu au courant de tous les bons plans, abonnez-vous :
Nous suivre