• 14417

    Clients ont passé au moins une commande.

  • 95%

    Livraison conforme

  • 90%

    Intention de réachat

Les engagements

Le choix, la qualité et l’expertise sont les valeurs essentielles d' AECamp. Forte de ses 10 années d’existence, notre entreprise s’engage jour après jour auprès de ses clients sur son site de vente en ligne et dans son magasin en île de France.

Quels produits sont garantie ?

  • À chacun son style

    Notre volonté est de vous offrir un large choix de produits au juste prix. Nous parcourons l' Europe, les salons & les fournisseurs pour vous proposer une gamme de produits allant de l'innovation au classic, en passant par le design. La richesse de notre offre est pour vous ! Notre force est de suivre les tendances et ainsi de répondre précisément à vos besoins. Ainsi chez AECamp, vous êtes assurés de trouver le produit qui vous correspond parmi plus de 600 références.

  • Des produits de qualité garantis 2 ans

    Chez AECamp, nous sommes particulièrement vigilants sur la qualité de nos produits. Exigeants, nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs pour vous proposer les meilleurs produits. Néanmoins et afin que vous puissiez acheter en toute tranquillité, nous vous offrons 2 ans de garantie sur beaucoup de nos produits. Les garanties contractuelles ne couvrent cependant pas les conséquences liées à une utilisation anormale ou non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné.

  • Un professionnel du loisir à votre écoute

    Chez AEcamp, nous avons une excellente connaissance de nos produits. Ils sauront s’adapter à votre demande et trouver, avec vous, le produit qui correspond parfaitement à vos envies. Besoin de conseils, n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute pour vous apporter nos conseils.

  • Une vérification immédiate

    Lorsqu’un produit commandé par correspondance est livré à votre domicile, vous devez impérativement vérifier qu’il correspond parfaitement à votre commande et qu’il n’est pas abîmé. Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir effectué cette vérification. 

Comment faire une demande de réparation sous garantie?

  • Prendre contact avec notre service

    Remettez nous, par messagerie le détail des dégâts ou problème ainsi que les documents qui nous permettront d'évaluer les dommages le plus précisément possible (factures d'achat et des photos).

  • Notre équipe au service du client 

    Nous proposerons si possible une réparation avant un remplacement de l'article.

14 jours pour changer d'avis


Si vous changez d'avis ou n'êtes pas satisfait du produit reçu, vous avez 14 jours ouvrés après la réception de votre commande pour demander la reprise de votre produit, son remboursement ou son échange.

Bon de Rétractation