Plus d informations
Stores d'occultation plissé spécial Baies latérales REMI Front IV (La paire - Gauche et Droite) Pour Fiat Ducato X290.
Système d'occultation REMIS idéal pour préserver votre intimité et vous protéger des regards indiscrets (protection supplémentaire contre les effractions) Isolation optimisée - Matière multicouche solide pour une meilleure isolation - Évite le réchauffement / refroidissement dans votre camping-car Procédé simple, efficace, esthétique et rapide à mettre en place Montage simple.
La solution de black-out pour la cabine du conducteur protège contre les regards indiscrets grâce à un obscursion parfaite et élargit considérablement l'espace de vie à utiliser dans le camping car. Visuellement parfaitement intégré à l'intérieur, il se caractérise par une robustesse et par sa haute qualité de matériau.
Même les tolérances possibles pour les véhicules sont compensées par la conception, les ouvertures de ventilation restent libres. REMIfront ne peut pas être utilisé (s'il n'est pas spécifié autrement) pour les véhicules équipés d'un airbag dans les colonnes A et B ou au-dessus des portes latérales.
Type : REMIFront IV
Couleur : Beige
Année de construction : 2021 – Maintenant
Modèle de véhicule : Fiat Ducato , 2021 – Maintenant
Contenu : 2 Pièces latérales
Poids net : 5 kg